vendredi 4 janvier 2008

LE TRAVAIL DE NOS ELUS depuis 2001

Bonjour,

Pour répondre au dernier commentaire laissé sur ce blog.

Je pense tout d'abord qu'il est plus facile de blogger entre nous en donnant nos identités au au moins un "pseudo"
Pour cela il suffit de se créer gratuitement un pesudo ou un nom d'utilisateur sur Google.

A propos des adjoints au Maire ayant donc perçu une rénumération depuis 2001
(et je vous rappelle que pour cause d'élections présidentielle ceux-ci ont eu droit à une année en plus!)

1) Il est facile de se procurer la liste des adjoints en mairie.
2) Si l'on participe un peu à l'activité de Courpalay, brocantes, écoles, fêtes des écoles, conseils municipaux, lecture des comptes rendu des commissions,..... il est assez facile de juger.

Cette remarque me permet de parler un peu des écoles:

- Savez-vous combien de conseillers actuels ont des enfants à l'école de Courpalay ?
(ou avaient des enfants à l'école de Courpalay depuis 2001)
- Dès que vous connaissez la réponse posez-vous la question de savoir si il y a un lien entre la situation catastrophique de nos écoles et des infrastructures sportives et le chiffre que vous allez trouver.

Vous me direz, la liste du Maire actuel a comporté longtemps un conseiller fantôme puisque lorsqu'il s'est présenté il savait déjà qu'il déménagerai.
C'est vraiment démocratique, un "fantôme" qui doit agir pour le compte de votre village !

A bientôt

Eric de Bardonnèche

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vous félicite pour votre initiative car je vous sais sincère dans l'intérêt que vous portez à notre village. Je pense que ce blog peut être une occasion d'échanger et d'apporter des réflexions et des éclairages sur les principaux problèmes que connait notre village. j'espére aussi que ceci conduise à rechercher les causes de tous les désordres constatés, et que l'on ne se limite pas aux constats qui sont la partie visible des problèmes. Je vous souhaite que ce blog connaisse une fréquentation intelligente et qu'il ne subisse pas une pollution conséquentes à des idées toutes faites ou des raisonnements un peu courts.
A bientôt, cordialement