mardi 22 janvier 2008

QUEL AVENIR POUR COURPALAY ?

Bonjour,

J'ai voulu créer ce blog avec, comme motivation, de provoquer un débat autour de l'avenir de notre "gros" village.
Certains anonymes tentent de pourrir ce débat.

Oui, j'ai regardé dans le rétroviseur afin de bien remettre les faits dans leur contexte.

Mais certains semblent aimer ce qu'ils voient dans le rétroviseur !
Incroyable !
L'état de leur village semble leur convenir.

Etant un débutant des "blogs" j'ai dans un 1er temps fermé les commentaires au "anonymes"
Mais finalement je peux utiliser une fonction de "modération" des commentaires.
Donc, bonne nouvelle le blog est réouvert à tous les commentaires.
Cependant je vais exercer mon droit de modérateur et je m'engage à publier tous les commentaires, pourvu qu'ils ne portent pas atteinte à la la vie privée des gens.

A bientôt
Cordialement